Initié par la salle de sport Pitbull Gym et l’Association Togolaise de Muay Thai, l’un des plus grands évènements sportifs de l’année sera à sa huitième édition cette année. Il s’agit de LOME FIGHT NIGHT INTERNATIONAL.
LOME FIGHT NIGHT INTERNATIONAL est un gala de boxe qui met en compétition des combattants d’élites des pays africains et d’ailleurs. Pour cette année, ce sera une soirée électrique avec 07 combats professionnels de MMA et de MUAY THAÏ disputés par des combattants venus de neufs pays à savoir le Togo, le Bénin, le Nigeria, le Cameroun, le Niger, le Ghana, le Gabon, la Côte d’Ivoire et le Brésil qui se donneront corps et âme sous vos yeux dans l’unique but de devenir le roi de la mythique cage de MMA.
Il convient de rappeler que Adams Zikpli le champion togolais combattra pour le titre mondial de UFK en MMA.
Pour revenir sur Pitbull Gym, c’est une salle de sport qui promeut le fitness et le cross fit. Son promoteur n’est autre que M. Henry JALLAH, directeur technique de l’association togolaise de Muay Thai. Son objectif à travers cette compétition est de promouvoir la boxe thaïlandaise et le MMA au Togo
Pour y participer c’est très simple, il vous suffit de vous procurer votre tickets en contactant les numéros suivants: 91 13 20 16 / 93 89 28 19. Les tickets sont à 5000F, 10000F et 20000F.
LOME FIGHT NIGHT INTERNATIONAL 8 c’est le 14 Mai 2022 à 19h à l’hôtel ONOMO. Chers lecteurs, ne vous faites pas conter cet évènement pugilistique inédit. Notez le en lettre d’or dans vos agendas.
____
Succès Afrique, La vitrine d’une Afrique qui réussit !