Les problèmes de couple sont devenues monnaie courante de nos jours. Les couples se séparent chaque jour pour des problèmes de divers ordres. Pour pallier ce problème, nous assistons de nos jours à la vulgarisation du métier de coach en matière de couple. Nous ne pouvons pas parler d’eux sans faire mention du coach Hamond Chic qui répond chaque jour aux préoccupations des personnes désireuses de se faire aider dans leur histoire de couple.
Assemian hamond Chimène de son vrai nom, l’influenceuse est considérée par plusieurs comme une femme célibataire. La séduisante coach Ivoirienne est en réalité l’épouse d’un homme comblé puisque Hamond Chic lui a donné deux magnifiques enfants avec qui elle partage sa résidence en France. Elle s’est bâti depuis 2018 une réputation sur la toile faisant d’elle une icône incontournable dans le milieu des influenceurs ivoiriens de la diaspora. Elle a révolutionné le métier de coach en relation matrimoniale et a pris le pouvoir. Elle a conquis le cœur de milliers d’internautes et des couples parfois controversés sur des sujets de la vie sentimentale.
Résidente en France depuis 2002, elle est récemment venue en Afrique pour une série de conférences et d’échanges sous invitation de ses caviars, elle est devenue une grande coach conseillère en matière de couple ou de relations amoureuses, la « femme caviar » comme on l’appelle, est devenue une référence pour beaucoup de jeunes aujourd’hui, surtout les jeunes femmes. Elle a connu une ascension fulgurante dans son domaine avec notamment ses directs sur Facebook. Elle a créé plusieurs rubriques comme « Allo c’est pour poser question ? », « Allo je suis yougoss sortez-moi de là », elle aborde chaque semaine un thème pour être plus proche de sa communauté dont l’audience est devenue explosive grâce à ses slogans originaux « ça crépite, ça crépite, ça crépita », « la djonssance », « le framponnement », telles sont les expressions puisées du langage familier ivoirien, appréciées de ses auditeurs qu’elle utilise pour faire monter l’adrénaline quand les situations exposées par ses derniers sont drôles. Elle tient d’ailleurs souvent pendant ses live, des conseils tirés de son expérience personnelle.
Aujourd’hui, elle fait la promotion des boutiques et produits de beauté qui lui sont confiés dans ses directs dont « Skin Technologie by Latania », « Parnell by Latania ». L’on comprend aisément son ascension et sa notoriété. Comme une vitrine virtuelle elle fait de la publicité autrement. D’ailleurs, elle vient d’inscrire son nom sur un champagne dont elle est désormais propriétaire.
La ravissante web activiste est actuellement l’une des plus grandes figures du net en Afrique de l’ouest elle est suivie par plus de 1.366.000 abonnées sur Facebook, 535000 abonnées sur Instagram et 1.600.000 abonnées sur Tiktok.
______
Succès Afrique, La vitrine d’une Afrique qui réussit !