« Dubaï Porta Potty » l’hashtag qui fait trembler les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Le terme « porta potty » fait référence à des toilettes mobiles, genre « clouaba » et « Dubaï Porta Potty » est utilisé pour désigner « femmes toilettes ».
Selon des informations, des influenceurs et d’autres jeunes femmes auraient l’habitude de servir de toilette à des riches hommes à Dubaï. C’est assez dégoûtant, mais le concept est que ces femmes laissent des hommes excréter dans leurs bouches en échange d’argent de sacs à main, de chaussures et d’autres biens matériels de luxe.
Certaines vont jusqu’à avoir des rapports sexuels avec des enfants mineurs ou avec les animaux de compagnie de ces riches hommes d’affaires.
Derrière les déplacements somptueux à Dubaï, se cacheraient des horreurs conditionnées par l’argent « facile »: La scatophilie !
Ces « femmes battantes », une fois là bas, deviendraient des toilettes pour des milliardaires.
Tout est parti d’une confession. Dans une vidéo postée il y a quelques jours, une dame a raconté tout ce qu’elle aurait subi à Dubaï étant elle-même une femme toilette.
S’en est suivie une tempête de déballages sur les réseaux jusqu’à la diffusion d’une vidéo dans laquelle on voit un homme en train de faire « caca » dans la bouche d’une femme.
____
Succès Afrique, La vitrine d’une Afrique qui réussit !