Jonathan Morrison pourrait faire l’objet de poursuites judicaires pour le CAM Tchin-Tchin 2022.

Ce lundi 13 juin a eu lieu le lancement officiel du tournoi de maracana dénommé CAM Tchin-Tchin 2022 organisé par Jonathan Morrisson en présence de certaines personnalités de la Côte d’Ivoire. Ce qui devrait normalement être la fête du maracana ivoirien pourrait être annulé. En effet, Monsieur BLEU Charlemagne, président de la FIMAA (Fédération Internationale de Maracana Association) et président de la section ivoirienne de cette institution internationale, à savoir la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) et ses comités directeurs fait savoir dans un communiqué à la communauté nationale et internationale qu’aucune des deux institutions qu’il dirige n’est ni de près ni de loin impliquée dans l’initiative et l’organisation de cet événement sportif. Ce qui pourrait entraîner des poursuites judiciaires à l’encontre du jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morrisson.

Nous vous proposons l’intégralité du communiqué:

La presse nationale Ivoirienne fait écho depuis un certain temps de l’organisation par un certain comité africain de Maracana, d’un tournoi national professionnel de Maracana dénommé CAM TCHIN TCHIN 2022.

Cette structure prétendument dirigée par un certain Jonathan Morrison invite les entreprises et les équipes de la place à se joindre à leur projet. Devant cette forfaiture évidente, Monsieur BLEU Charlemagne, président de la FIMAA(Fédération Internationale de Maracana Association) et président de la section ivoirienne de cette institution internationale, à savoir la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) et ses comités directeurs informent les communautés nationale et internationale de ce qu’aucune des deux institutions qu’il dirige n’est ni de près ni de loin impliquée dans l’initiative et l’organisation de cet événement sportif dont les auteurs sont totalement inconnus de nos fichiers.

Pour rappel, la FIMADA est au plan local la seule structure détentrice d’une délégation de pouvoir de l’Etat de Côte d’Ivoire pour l’organisation d’évènements de Maracana de grande envergure. Au plan international, la FIMAA créée le 05 Aout 2015 à Lomé et dont le siège est à Abidjan dans le cadre de l’exécution d’un accord d’établissement avec la République de Côte d’Ivoire est la seule habilitée à parler et agir au nom du maracana (par ailleurs une marque de service déposée).

Au demeurant, tout en se réservant le droit d’engager, le cas échéant les poursuites y relatives. le président décline toutes responsabilités liées audit événement et invite les entreprises et les clubs affiliés ou non à faire preuve de prudence et à ne pas s’engager dans cette aventure.

____
Voulez-vous faire parler de vous sur notre magazine ?
N’hésitez pas à nous contacter sur le +228 91875777

Succès Afrique, La vitrine d’une Afrique qui réussit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *