Ibrahim Diallo, un modèle en avance sur son temps

Né d’une mère togolaise et d’un père nigérien, DIALLO Ibrahim alias IB le Modèle fétiche est un mannequin qui a vu le jour le 16 Mai 1986 à Lomé, au Togo.

Du haut de son mètre 85, Ibrahim est le prototype idéal du mannequin moderne. Après une auto-formation entamée depuis 2008, le mannequin jusque-là autodidacte, gagne un bon de formation dans une agence professionnelle de mannequinat en 2011. En 2014, il entame sa carrière internationale et défile sur de grandes scènes africaines notamment, Africa Mode, Niamey Fashion, FIMA (Niger), Men’s Nigeria Fashion Week, Ecowas Fashion (Nigeria), ELIMA, KAKATI MODE, Annual Fashion Show (Togo), Masa mode, Urbain Fashion show, Ethnik mode (Côte d’Ivoire), Accra Men Fashion Week, Kumasi Fashion week, Kumasi Men Fashion week (Ghana)… où il fera montre de tout son talent.

Toutes ses réalisations conjuguées à son style original lui ont permis en 2019, de décrocher le prix du « Togolese Icon Model » à la cérémonie de récompenses des acteurs de la mode togolaise : TOGO FASHION AWARDS.

Parallèlement à sa profession de mannequin, IB le modèle fétiche est cofondateur du Legendary family et CEO de la vision #PORTERDUmhc qui est une marque futuriste. Il est également Directeur artistique de la MISS TOGO 2018 Ichabatou GNONGBO- TCHORO et entrepreneur dans le domaine de l’art.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *