Très engagée dans la lutte pour la cause des jeunes, Kayi DOGBE est une valeur sûre de l’univers de l’évènementiel au Togo et au-delà. De plus en plus, elle fait les choux gras de la presse et éveille les curiosités.
Kayi DOGBE est née de deux parents littéraires. Leur emboitant le pas, elle effectue également des études de lettres et opte pour le droit, après l’obtention de son Baccalauréat série A4. Les dés sont ainsi jetés pour une carrière fulgurante.
Un parcours qui force respect et admiration !
Après ses années d’études, Kayi DOGBE sortira titulaire d’un Master en Droit public d’un autre en gestion de projets.
Elle fera ses preuves dans plusieurs grandes structures notamment au PNUD, où elle a officié pendant 15 ans.
Femme de multiples casquettes, elle cumule aujourd’hui à la fois les statuts d’enseignante, de formatrice, de Présidente de l’Association Femmes Chrétiennes Unies dans l’Action, et PDG de KD Group, une société qui se donne pour mission de mettre en valeur les jeunes talents togolais.
Avec KD Group, Kayi DOGBE se dévoue à la promotion du génie créateur des jeunes Togolais, principalement dans les domaines de l’art et de la culture qui la passionnent tant.
On retrouve cette grande dame pétrie de pragmatisme et de dextérité, sur la plupart des grands événements du Togo (mode, musique…), généralement en tant que marraine.
Récemment, c’est avec le célèbre acteur culturel ivoirien Molare, que celle qui a été élue Meilleure Femme Leader au « Togo Top Impact 2021 » a signé un partenariat.
Aujourd’hui, on ne saurait parler de l’évènementiel au Togo, et faire fi de cette dame d’influence, qui n’est autre que Kayi DOGBE.
____
Succès Afrique, La vitrine d’une Afrique qui réussit !