La huitième édition du gala de boxe Lomé Fight Night a tenu toutes ses promesses ce samedi 14 Mai 2022 dans le jardin de l’hôtel ONOMO.
Scènes et ring étaient bien dressés pour assister à une soirée hors du commun. Le public sorti massivement a eu droit à 7 combats en Muay Thaï et MMA. Plusieurs nationalités étaient représentés parmi les combattants à savoir : le Bénin, le Ghana, le Nigéria, la Côte d’Ivoire, le Congo, le Niger, le Cameroun, l’Algérie et le Togo.
Ce qui fait la particularité de cette huitième édition est le combat féminin qui a opposé la nigériane Juliet Chukwu et l’ivoirienne Patrice Kevin Baï. Un combat remporté par la nigériane qui remporte donc la ceinture.
L’information phare de la soirée est la défaite du togolais Zikpli Adams alias le Loup. Il a été battu par le congolais Ananias Mulumba au premier round. Une grosse déception pour les fans togolais.
Il ne faudrait pas oublier que Lomé Fight Night est l’initiative de la salle de sports Pitbull Gym qui promeut le fitness et le cross fit. Le promoteur de ce gala de boxe n’est autre que le coach Henry Jallah qui veut par ce gala de boxe promouvoir la boxe thaïlandaise et le MMA au Togo.
Rendez vous est pris pour la neuvième édition du Lomé Fight Night.