Olivia Yacé s’adresse à la nouvelle détentrice de la couronne de Miss Côte d’Ivoire.

Depuis le samedi 02 juillet dernier, la Côte d’Ivoire a une nouvelle reine de beauté. Miss Marlène Kouassi succède ainsi à Olivia Yacé. Après un mandat bien rempli, Miss CI 2021 cède sa couronne. Quelques jours après cette soirée riche en couleurs et en émotions, Olivia Yacé s’adresse à sa successeuse.

Olivia Yacé n’est plus la détentrice de la couronne de Miss Côte d’Ivoire. Juste avant le verdict du jury, elle s’est adressée à la population ivoirienne dans une publication en ces termes « Ce soir, je transmettrai la couronne en pensant au bonheur que j’ai eu de servir ma nation. Par-dessus tout, je transmettrai cette couronne avec un profond sentiment de gratitude. En effet, j’ai reçu plus que je ne m’y attendais. J’ai reçu de l’estime, j’ai reçu de l’honneur, j’ai reçu de l’amour. Merci à tous sans exception. Je vous porterai toujours dans mon cœur« peut-on lire sur sa page Facebook. A la nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne, elle s’adresse ainsi « Je réitère mes sincères félicitations à la nouvelle Miss élue, KOUASSI Marlène-KANY, et je lui souhaite chaleureusement un excellent mandat ! »

Nous le savons tous, la Côte d’Ivoire est un pays où les clashs envers les personnalités ne manquent pas. C’est dans cette optique que Carmen Sama, personnalité publique et veuve de Feu Dj Arafat a adressé une mise en garde à la nouvelle miss ‘’… Ce fût une belle soirée pleine d’émotion. Félicitations à notre reine de beauté. J’espère que tu es forte et que tu as un mental d’acier pour affronter les ivoiriens. Bienvenue dans la jungle’’ peut-on lire sur abidjanshow.com.

Olivia Yacé a été une miss qui a fait presque l’unanimité au cours de son mandat. C’est ce que nous souhaitons à Miss Marlène Kouassi.

____
Voulez-vous faire parler de vous sur notre magazine ?
N’hésitez pas à nous contacter sur le +228 91875777

Succès Afrique, La vitrine d’une Afrique qui réussit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *