Dans son livre intitulé “I AM NOT YVONNE NELSON”, paru le 16 Mai 2023, L’actrice et productrice de films YVONNE NELSON fait une grosse révélation sur sa relation avec le célèbre rappeur Sarkodie.
L’actrice dit avoir été poussée à interrompre sa grossesse en 2010 par son compagnon de l’époque Sarkodie parce que ce dernier se disait ne pas être prêt à se caser avec elle.
Elle explique s’y être prise à deux reprises avant de réussir l’avortement puisque la première tentative s’est révélée être un échec.
L’on peut lire dans les lignes du chapitre 8 de l’autobiographie : « Ce fut une information sinistre qui était capable de bouleverser mon monde. Je n’étais pas la seule responsable de la situation alors j’ai appelé l’homme dont la graine puissante avait germé en moi, il s’appelle Michael Owusu Addo, un musicien ghanéen de renom plus connu sous le nom de Sarkodie (…)
La première chose qui m’a frappée quand il a dit non à la grossesse, c’était ma propre vie (…) Garder la grossesse n’était pas une option. Entreprendre une autre automédication n’était pas non plus une option. J’étais d’accord avec cela, cette fois, nous devions le faire dans un hôpital ou un établissement de santé (…) C’était un établissement à Mamprobi, et le jour dit, Sarkodie m’y a conduite avec son manager et ils sont partis.
J’ai espéré et prié pour avoir de la chance avec cette deuxième tentative. La douleur, encore une fois, était intense et je saignais abondamment. Je me sentais plus mal parce que Sarkodie m’avait abandonnée à mon sort. Il ne m’a pas appelée pour savoir comment la procédure s’était déroulée »
____
Succès Afrique, Le magazine d’une Afrique qui réussit !